Le 22 juin dernier chez CreativLink a eu lieu la remise des prix de la 1ère édition du Concours On My Way. C’est Loïc Bronnec qui a remporté le Grand Prix avec Louise, le chatbot qui booste les entrepreneurs. Retour en images sur la soirée !

Dès 18h, les 5 finalistes ont pu rencontrer, présenter leur projet et échanger avec notre jury de choc composé de Laurence Bastouill-Lecourt, agent général Axa, Laura Choisy, co-fondatrice de Cohome, Éric Hainaut, expert-comptable chez Com’Com, Marion Lemerle, responsable coworking et partenariats à Mutinerie, Marion Vasseur, responsable contenus & partenariats chez SoonSoonSoon et Sophie Reitzer, responsable des partenariats chez Ulule.

C’est Claudie Baudry qui avait ouvert cette session de pitchs avec son projet street art Ma rue par Achbé, suivie de Keva Epale avec son innovante application « Creative Booster ». Puis c’est Matthieu Gibson avec sa belle énergie qui a partagé son talent et ses passions avec son projet de trophées et d’objets du quotidien détournés La tête dans le guidon. Ensuite, Loïc Bronnec nous a boosté avec une démo de Louise, le chatbot des entrepreneurs. Et pour finir, Anne Ponty, dénicheuse et personal shopper de la déco vintage a présenté Vide déco avec beaucoup d’enthousiasme.

Après quelques échanges, conseils et applaudissements, vient l’heure de la délibération ! Nos 5 finalistes ont rejoint les autres invités afin de laisser le jury faire leur choix…

Félicitations à Loïc Bronnec, lauréat de cette 1ère édition du concours On My Way avec son projet entrepreneurial Louise, le chatbot qui booste les entrepreneurs !


 

Bravo également à Claudie Baudry qui reçoit le grand prix du public pour son projet Ma rue par Achbé !

Énorme Big Up à l’ensemble des participants qui peuvent être fiers d’eux, notre jury a d’ailleurs souligné la qualité des projets présentés ! Beaucoup de belles idées et de projets enthousiasmants ont été présentés et nous sommes d’autant plus fiers de les avoir porté. Le bilan est positif, nous avions reçu une cinquantaine de projets, 16 d’entre eux correspondaient à l’esprit On My Way et 5 ont accédé à la finale !

Ce que remporte le lauréat du Grand Prix : 

Loïc Bronnec, freelance, designer stratégique & UX/UI est le grand gagnant de cette édition avec Louise, le chatbot qui booste le mental des entrepreneurs. La mission de Louise ? Via une intelligence artificielle, soutenir au quotidien ceux qui entreprennent leur vie pour les aider à ne rien lâcher !

Pour aider le lauréat à poursuivre le développement de son projet, il remporte 2 500 euros de financement, un séjour d’une semaine à Mutinerie Village ainsi qu’une réduction de 25% sur la formation Mutinerie School de son choix, 5 jours chez 5 cohomeurs différents, 2 heures de consultation avec Éric Hainaut, expert-comptable chez Com’Com et un accompagnement privilégié pour continuer à mener sa campagne de financement sur Ulule. Tout pour l’aider à mener à bien son projet et lui permettre de réaliser ses rêves !

Et les autres ?

Pour tous les participants qui auront un projet au potentiel crowdfunding, Ulule, la plateforme de crowdfunding partenaire du concours offrira un accompagnement renforcé aux porteurs de projets pour continuer à mener leur campagne de financement. CreativLink suivra ces derniers tout au long de leur campagne et de la concrétisation de leurs projets. Nous partagerons leurs actualités sur notre blog et ainsi que sur nos réseaux sociaux.

C’est dans une ambiance conviviale, chaleureuse et décontractée que la soirée s’est ensuite déroulée. Des rencontres, des échanges, conseils et rires ont rythmé la soirée de remise des prix.

 

RDV l’année prochaine 🙂